DijonLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DijonLAN

C'est ici qu'on prévoit les LAN PC et Xbox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet des mods de Halo 3

Aller en bas 
+2
Dignome
Sidnitrix
6 participants

Vos 3 modes favoris?
Deathmatch
Au sujet des mods de Halo 3 Vote_lcap8%Au sujet des mods de Halo 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Deathmatch Tactical
Au sujet des mods de Halo 3 Vote_lcap0%Au sujet des mods de Halo 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Team slayer
Au sujet des mods de Halo 3 Vote_lcap21%Au sujet des mods de Halo 3 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Capture the Flag
Au sujet des mods de Halo 3 Vote_lcap13%Au sujet des mods de Halo 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
VIP
Au sujet des mods de Halo 3 Vote_lcap17%Au sujet des mods de Halo 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Assault
Au sujet des mods de Halo 3 Vote_lcap13%Au sujet des mods de Halo 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Territories
Au sujet des mods de Halo 3 Vote_lcap17%Au sujet des mods de Halo 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Infection
Au sujet des mods de Halo 3 Vote_lcap13%Au sujet des mods de Halo 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Sidnitrix
Hébergeur
Hébergeur
Sidnitrix


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Au sujet des mods de Halo 3 Empty
MessageSujet: Au sujet des mods de Halo 3   Au sujet des mods de Halo 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:52

Ben oui, qu'on sache au moins quels sont les mods à privilégier lors de nos prochaines LAN;

- Le Deathmatch: du chacun pour soi, bourrin, avec des variantes d'armes, de vie, etc... (ex. Roquettes, Swords, Elimination, Mastodonte).

-Le Tactical est un mode plus rapide, ou les frags/vies sont limités et où la stratégie est de rigueur (Equipes ou non)

- Le Team Slayer: pour des parties plus subtiles, à savoir que les équipes vont de 2 à 4j. Team roquette, Shotty Sniper, Team sword...

- Le Team Objective: pour 2 équipes de 4-8 joueurs, où les mods sont CTF, Assaut, Territoire, VIP.
CTF: Capture du drapeau, avec deux variantes majeures: soit il y a 2 drapeaux, et les joueurs doivent jouer à la fois Attaque/Défense, soit il n'y a qu'un drapeau, et les équipes alternent les jeux à chaque manche (Les rouges Attaquent, les bleus défendent, et inversement à la manche suivante)
Assaut, même variante mais avec une bombe. Cela peut être perçu comme un CTF à l'envers. Une variante consiste au Neutral Assault, où une bombe commune est placée au milieu de la carte et où les joueurs doivent s'en emparer et l'amorcer dans le camp adverse.
Territoires: la meilleure variante est celle-ci: Il y a 5 territoires appartenant à une équipe. L'autre équipe doit s'en emparer dans le temps imparti. Une fois un territoire pris, on ne peut plus le reprendre.
VIP: 1 vip par équipe; le seul moyen de faire des frags est de tuer le VIP adverse.

-Et enfin le Custom: des parties personnalisées, contenant le mode Infection. Un joueur commence la partie en tant que Zombie et doir infecter le reste des joueurs. Le but du jeu? Survivre à l'épidémie.


Donc voilà, selectionnez les mods de jeux auxquels vous aimeriez jouer lors des LAN, afin qu'on s'oriente la dessus.
PS: j'ai fait ce post car lors des précedentes lan on s'est apercu que l'on tournait trop autour du Deathmatch bourrin, et c'est dommage... voilou^^ vous avez le droit à 3 votes correspondant a ce que vous voudriez le plus faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dijon-lan.forumgaming.fr
Dignome
Possesseur
Possesseur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Au sujet des mods de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mods de Halo 3   Au sujet des mods de Halo 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:40

Ne connaissant pas tous les modes de jeu j'ai choisi Deathmatch, Team slayer et Capture the flag car ce mode est quand meme bien jourssif en LAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Possesseur
Possesseur
Jango Fett


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2006

Au sujet des mods de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mods de Halo 3   Au sujet des mods de Halo 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:28

Alors moi j'ai choisi du Team Slayer, One Flag, One Bomb (je pense qu'on sera pas assez pour gerer l'attaque defense en meme temps), du Territory en manches alternées puis pourquoi pas du VIP et bien sur de l'infection Wink

Juste si on pouvait éviter les Customs un peu trop poussés, j'entends par la genre les parties ou on a un laser, qu'on a 300% de vitesse, plus de gravité, et tout le monde invisible, j'en ai deja fait, véridique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidnitrix
Hébergeur
Hébergeur
Sidnitrix


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Au sujet des mods de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mods de Halo 3   Au sujet des mods de Halo 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:46

Quand je disais Custom, c'était surtout en parlant de l'infection^^ apres clair que je supporterai pas longtemps non plus les parties où le nimporte quoi est de rigueur tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dijon-lan.forumgaming.fr
Naxook
Joueur
Joueur
Naxook


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Au sujet des mods de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mods de Halo 3   Au sujet des mods de Halo 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:00

Mes préferences : study

1) Team Slayer (par equipe de 2 ou de 4)

2) Deathmatch pour la competition Twisted Evil (en 50 frags)

3) Neutral Assault à mon avis le mode Team Ojective le plus palpitant

en bonus 1 ou 2 parties en Infection...plus je trouve ca redondant
Revenir en haut Aller en bas
Sidnitrix
Hébergeur
Hébergeur
Sidnitrix


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Au sujet des mods de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mods de Halo 3   Au sujet des mods de Halo 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

Ce qui est dommage avec le Deathmatch c'est que c'est très vite les mêmes 3 personnes qui tournent en tête, et que les autres (différence de niveau inside) se sentaient lésés et un peu chair à canon (expérience de Halo 2, où les parties en Roquettes et Swords étaient largement majoritaires^^)

Alors qu'en Team Objective ben y a pas cette histoire de classement, vu que les points ne viennent pas avec les frags mais avec les objectifs atteints Smile

Sinon pour l'Infection c'est clair qu'on limitera le nombre, après c'est lourd.

Et puis oui bien sûr on fera du Slayer solo, faut se défouler!^^ (je devrais peut etre faire une Forge et creer une petite "Beaver Creek" histoire qu'on fasse du Roquette Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://dijon-lan.forumgaming.fr
Dr_133
Joueur
Joueur
Dr_133


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/10/2006

Au sujet des mods de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mods de Halo 3   Au sujet des mods de Halo 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:32

Je n'ai encore pas joué a Halo 3 mais étant un peu blasé des modes habituels betes et mechants j'ai voté pour :

- Territoires
- VIP
- Infection
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Joueur
Joueur
Blaster


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Au sujet des mods de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mods de Halo 3   Au sujet des mods de Halo 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:10

pour ma part j'ai mit:

CTF
VIP
Territoire

bref que des trucs d'équipe le mod zombie est délirant aussi mais il n'y avait que 3 choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sidnitrix
Hébergeur
Hébergeur
Sidnitrix


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Au sujet des mods de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mods de Halo 3   Au sujet des mods de Halo 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:13

J'ai oublié le Roi de la colline! Embarassed

Mais je suppose que vous n'aimez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dijon-lan.forumgaming.fr
Dr_133
Joueur
Joueur
Dr_133


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/10/2006

Au sujet des mods de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mods de Halo 3   Au sujet des mods de Halo 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:25

Tu supposes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Possesseur
Possesseur
Jango Fett


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2006

Au sujet des mods de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mods de Halo 3   Au sujet des mods de Halo 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:07

Par equipe de 2 c'est super marrant, ca frag dans tous les sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des mods de Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des mods de Halo 3   Au sujet des mods de Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des mods de Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3 va falloir y penser!
» LAN Halo 3 des vacances d'hiver
» La premiere chose que vous aimeriez faire avec Halo 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DijonLAN :: Parlons LAN :: Sondages et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser