DijonLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DijonLAN

C'est ici qu'on prévoit les LAN PC et Xbox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une partie de Diablo II

Aller en bas 
+2
Blaster
Sidnitrix
6 participants
AuteurMessage
Sidnitrix
Hébergeur
Hébergeur
Sidnitrix


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:15

La LAN d'hier a ammené la discussion sur ce sujet, et si nous organisions pendant les vacances une partie de Dialo II?

Mais pour que tout se passe pour le mieux, il faut posseder un équipement préalable:

- Team Speak, téléchargeable ICI. Ce programme permet de communiquer en jeu sans ralentir la machine et s'avère être un formidable outil pour jouer sans se prendre la tête et s'amuser plus.
==>TS est un outil de discussion orale!

- Un micro casque, afin qu'on entende votre belle voix pirat

- Une version à jour de Diablo II ( le jeu coute entre 10 et 15€ avec l'extension) afin de jouer^^

Donc voilà, en organisant tout cela correctement, je suis sûr qu'il y a moyen de s'organiser un super après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dijon-lan.forumgaming.fr
Blaster
Joueur
Joueur
Blaster


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55

pour ma part je suis tout à fais pret je joue assez régulièrement encore à didi donc un aprem que du didi ça me va et ça pourrait être sympa à plusieurs.

PS: je viens de vérifier j'ai le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Possesseur
Possesseur
Jango Fett


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:17

Oui ca pourrait etre sympa, moi je joue encore de temps en temps. Par contre j'ai pas encore TS
Revenir en haut Aller en bas
Dignome
Possesseur
Possesseur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:40

Je serais également de la partie ! Ca va me faire byzarre de réinstaller Diablo II XD
Revenir en haut Aller en bas
Sidnitrix
Hébergeur
Hébergeur
Sidnitrix


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:58

Alors donc on peut je pense se prévoir un apres midi juste apres le Bac, pour pas empieter sur notre avenir^^

Sinon pour la partie je pense qu'il vaut mieux qu'on recommence tous ensembles au niv. 1, afin d'en profiter plus (cf. Duriel à 3 au niveau 15 mouhaha).

J'ai vraiment hâte de parcourir les plaines gelées avec vous les gens Twisted Evil et qu'on s'éclate sur ce jeu mythique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dijon-lan.forumgaming.fr
Dr_133
Joueur
Joueur
Dr_133


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:05

Fort bien fort bien !!

Moi j'ai tout ce qu'il faut et ca me branche bien donc quand tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dignome
Possesseur
Possesseur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:02

Oki Maxence !

Alors mon oral c'est le 18 et j'ai ma JAPD le 19 mais apres rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidnitrix
Hébergeur
Hébergeur
Sidnitrix


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:17

Pour moi c'est le 12 et 15 juin, et apres plus rien, donc on va prévoir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dijon-lan.forumgaming.fr
Blaster
Joueur
Joueur
Blaster


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:51

pour moi par contre ça va jusqu'au 20 juin c'est l'oral après moi aussi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Fett
Possesseur
Possesseur
Jango Fett


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:01

Et moi je passe le 12 et le 19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul21
Joueur
Joueur
Zeratul21


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:13

Moi le 18, j'ai fini et jusqu'au 28 je suis a dijon!
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Joueur
Joueur
Blaster


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:41

par contre j'ai oublié de le dire mais comme je suis chez mon père le week end ou tu veux faire la LAN. Si ça se trouve (pour mon plus grand malheur il voudra surment que l'on aille se "baladé" et pique niqué (super le week end Mad Mad )).
Revenir en haut Aller en bas
Sidnitrix
Hébergeur
Hébergeur
Sidnitrix


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:02

En fait je compte plutot la faire pendant la semaine (ben oui quel con moi, on est en vacances^^)

Donc, genre Jeudi, ou vendredi...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dijon-lan.forumgaming.fr
Sidnitrix
Hébergeur
Hébergeur
Sidnitrix


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:56

La partie de Diablo II est donc prévue ce Vendredi 22 Juin après midi.

Assurez vous d'être présents toute l'apres midi ( 14h00 / 18h00) afin de profiter pleinement du jeu.

Votre TS fonctionne-t-il? Je vous donnerai l'adresse jeudi.

Songez qu'on recommence le jeu au niveau 1 aussi.


Pour le RDV: Vendredi à 14h, connectez vous à Battle.net avec votre compte et votre perso niveau 1, cliquez sur Entrer Chat, afin de rejoindre les canaux de discussion, et vous rejoindrez le canal "ghy", ca permettra de discuter par écrit avant de se lancer dans le jeu. Normalement on sera seuls, et donc pas dérangés par les autres.

-----------------------------------

MODE DE FONCTIONNEMENT DE TEAM SPEAK

1 - Télécharger et installer TS

Bon pour commencer , télécharger en apuyant ICI et installer TS et executant le programme (c'est tout bête)

2 - Etape 2 : Entrer l'adresse du serveur

Ouvrez TS que vous venez d'installer précédemment et voilà ce que vous devriez voir en haut à gauche de votre écran :

Une partie de Diablo II Ts33jv

Donc allez dans connection , puis appuyez sur connect
Une autre fenêtre va s'ouvrir :

Une partie de Diablo II Ts29ir

Pour commencer , faite clic droit sur serveur et choisissez add server. Il va apparaître alors a droite , une petite fenêtre dont voici la description:

LABEL: C'est le nom que vous choisissez pour reconnaitre le serveur (donc vous mettrez normalement "Diablo II", ou si vous voulez mettre "serveur TS1" vous pouvez)

SERVER ADRESS: C'est ici que vous rentrez les coordonnées du serveur, donc c'est ça qui est important:
-Une adresse peut etre de type 54.27.456.789:2007, ca sera ce type qui sera utilisé vendredi.
NICKNAME: C'est le nom que les autres personnes ainsi que vous , verront sur le serveur quand vous vous connecterez . (mettez ce que vous voulez aussi ^^, mais mettez soit votre pseudo (par exemple Dignome, Blaster, Jango Fett, Sidnitrix) ou alors votre prénom (Valentin, Florent,Maxou, Léo, etc) afin qu'on vous reconnaisse plus facilement.

Le reste, vous vous en moquez, car on utilisera un serveur Publique, donc n'y touchez pas.

Vous n'avez plus qu'a vous connectez au serveur en appuyant sur Connect

Une fois que vous avez fait cela, vous arriverez ici:

Une partie de Diablo II Tstutorg3

Vous n'avez plus qu'à trouver le nom du canal défini pour jouer ensemble, et double cliquez dessus, entrez le mot de passe, et voila! vous etes chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dijon-lan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une partie de Diablo II Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Diablo II   Une partie de Diablo II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de Diablo II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Diablo II du 22.06.07
» Sondage Diablo II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DijonLAN :: Parlons LAN :: Les maxouLAN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser